Une femme de 31 ans a été arrêtée par la police pour avoir utilisé une lame à rasoir pour blesser un enfant de 11 ans, qui est le fils de son voisin.
Une dame a blessé un enfant de 11 avec une lame à rasoir. La dame en question est mère de deux enfants mais son comportement inquiète. Cette dernière a été interpellée à la suite d’un rapport déposé au poste de police par la mère de la victime.
Lors de l’interrogatoire, la femme a expliqué les raisons pour lesquelles le petit garçon s’est retrouvé chez elle. Le petit restait avec elle chaque fois que sa mère s’absentait. Elle explique que ce dernier lui a dérobé une somme de 3000 Naira dans son sac à main et qu’elle ne savait pas ce qui l’avait pris pour infliger de telles blessures au garçon.
Selon elle, cet agissement était une œuvre du diable parce qu’elle s’occupe depuis longtemps du garçon et de son frère jumeau.
Le petit garçon a été transporté à l’hôpital pour des soins. Le commissaire de police a même ordonné le transfert immédiat du suspect au département en charge de la lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article